Le nouveau guide de sécurité de la COVID-19

En ces temps de crise de pandémie, toutes les entreprises ont dû très vite s'adapter pour assurer la sécurité de ses employés et la continuité de ses fonctions. Plus la pandémie évolue, plus les mesures de sécurité s'intensifient et progressent en conséquence.

Chez Giolong international, nous travaillons fort pour supporter les chaînes de production de nos partenaires et ainsi les accompagner tout au long du processus de leurs projets de mise en conformité des équipements de sécurité. Nous nous assurons du respect des certifications nécessaires à la production de chaque équipement dans son détail, mais aussi des normes et des pratiques du marché à l'échelle internationale. Notre but ultime est de travailler mains liées avec nos partenaires pour assurer la production des matériaux les plus qualitatifs et les plus infaillibles.

Mais ce n'est pas tout! Étant donné que cette crise est sans précédant et en plein expansion, il n'existe donc aucun modèle exemplaire à suivre pour passer au travers. C'est pour cette raison que nous nous sommes engagés à accompagner nos partenaires dans la recherche des meilleures pratiques et équipements à fabriquer pour chaque secteur. Tout en restant à l'affût des dernières technologies en matière de sécurité publique et distanciation sociale, et les adapter à ce que nous vivons actuellement, tel que les couvres-chaussures, les thermomètres Sans-Contact, etc. Sans compter les kits de base, en prenant pour exemple les masques KN95 et N95.

L'équipement qui est le plus prisé dans le marché international en ce moment, est le thermomètre Sans-Contact. Il s'agit d'une table qu'on peut poser sur le sol, sur un bureau ou fixer au mur. Il sert à mesurer la température des employés à une distance de 1.5 mètres et ceci sans avoir à manipuler la tablette, car le thermomètre est muni d'une technologie de reconnaissance faciale. Il est aussi possible de régler la tablette de façon à enclencher une alarme si jamais la température est élevée. Mais aussi, on peut l'utiliser pour d'autres fins, tels que l'affichage publicitaire, la présentation d'un nouveau produit, etc. Ce qui rend l'investissement encore plus durable.

Nous sommes fiers des accomplissements de nos partenaires, mais nous ne comptons nous arrêter là et allons continuer à parfaire le guide de sécurité collective de la Covid-19 jusqu'à temps de la vaincre.