Giolong Innovations & Abeilles Busy Bees au GlobalShop de Chicago

Johnny Wu, VP Développement de Groupe Giolong, Patrick Paradis, PDG de Abeilles Busy Bees Co-packeret Roberto Mendoza, directeur commercial de TAU.

L'équipe de Giolong et Abeilles Busy Bees était de passage à Chicago la semaine dernière à l'occasion du Global show, l'un des plus importants salons de design et de merchandising de l'industrie du commerce de details. L'opportunité était belle afin d'aller promouvoir nos services de co-packing et d'innovation.

Pour l'occasion, l'équipe était accompagnée de M. Roberto Mendoza, directeur commercial de la compagnie TAU, spécialisée dans l'innovation de meubles et matériaux de rangement pour détaillants de l'industrie.

D'ailleurs, un accord de partenariat a été signé avec M. Mendoza afin de nous aider à élargir et surtout renforcer notre présence au Mexique.

Le Global Show nous a permis de connecter avec plusieurs membres de l'industrie et de valider les tendances de développement du marché de l'innovation, à court, moyen et long terme, et de trouver de nouvelles idées de technologies promotionnelles pour le commerce du retail.